de superbes résultats individuels et collectifs !

Vendredi soir, se tenait la 3ème et dernière manche de la marai’s cup à Commequiers.

6 Essartais (Charlène David 2ème – Pierre Clautour 1er – Mathieu Bitaud 2eme- Mathieu Lemarié 1er- Mathieu Bernier 3eme- Patrice Landais 1er) participaient à cette compétition autant sportive que conviviale.
Sur l’ensemble des 3 manches, les résultats sont excellents avec 2 podiums individuels :

Charlène termine 2ème chez les Juniors

Mathieu Lemarié remporte le classement général en seniors avec 3 premières places lors des 3 manches !Bravo à vous 2 !

Pour clôturer le tout, le JCE termine sur la 2ème marche du podium des clubs sur 17 clubs engagés.

Merci aux 10 Essartais (en plus : Ethan Bernon – Mickael Drapeau – Tony Ménard – Florent Trichet) ayant participé cette année aux différentes manches de la marai’s cup !Le club remercie chaleureusement les clubs de Challans, Aizenay et Commequiers pour la parfaite organisation et l’excellente ambiance de cette belle compétition !

Mathieu Lemarié remporte le classement général en seniors
Sur l’ensemble des 3 manches Charlène gagne la 2ème chez les Juniors
Aizenay