INSCRIPTIONS 2019-2020

Inscription 2019/2020

Une saison s’achève et la suivante se prépare déjà !

Comme chaque année, les inscriptions du judo club des Essarts auront lieu lors des premiers entrainements et tout au long de l’année.

Les cours commenceront à compter du mardi 17 septembre, toutes sections et disciplines confondues.

Le club vous offre désormais la possibilité de vous inscrire directement en ligne aux liens suivants.

Merci de lire le règlement intérieur à  ainsi que le courrier d’information avant de vous inscrire (tarifs, horaires).

Attention, nouveauté de la FFJDA !

Désormais, chaque adhérent devra lui-même créer ou renouveler sa licence sportive directement sur le site de la Fédération Française de Judo (FFJDA) !

La procédure, simple et rapide,  à cette adresse . C’est gratuit.

Inscription Adhérant Mineur                                                   Inscription Adhérant Majeur